Offre Pneus SPECIALIZED, un acheté, un offert !

Publié le 15 Avril 2017

Offre Pneus SPECIALIZED , un acheté, un offert ! :)

Pour profiter de l'offre merci de remplir préalablement le formulaire avant votre passage au magasin: https://www.specialized.com/fr/fr/tire-bogo

Offre disponible au magasin sur les modèles suivant:

Route:
-S-works Turbo 700x24
-S-works Turbo Cotton 700x26 Edition France
-Roubaix Pro 700x23/25

VTT:
-GroundControl 2BR 29x2.1
-FastTrack 2BR 29x2.1
-Renegade 2BR 29x2.1

Attention quantité limitée !!

 

Offre Pneus SPECIALIZED, un acheté, un offert !

Rédigé par espace velo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bjr, puis je encore profiter de l'offre sur le 2éme pneu gratuit dans la catégorie vtt ?<br /> Merci
Répondre
B
Puis je encore profiter de l'offre sur le 2éme pneu gratuit dans la catégorie vtt ?<br /> Merci
Répondre
S
Bonjour, je souhaite recevoir l'offre un pneu offert un pneu gratuit Merci
Répondre
P
bonjour je desire de profiter de l offre un pneu achete un pneu gratuit etant donne que je suis cycliste merci d avance
Répondre
P
bonjour<br /> je desire de profiter de l offre <br /> un pneu acheter et un gratuit<br /> etant donne que je suis cycliste dans ma commune <br /> merci d avance
Répondre